Camping Bucek

Camping Bucek
Camping familial dans la forêt de Křivokláty

Camping situé à proximité d’un plan d’eau de superficie moyenne avec sa propre plage, piscine couverte de 100m2, terrains de jeux pour enfants. Sa position convient à la visite des merveilles du centre de notre république – entre autre du château-fort de Karlštejn et des grottes de Koněprusy. Vous pouvez également visiter la capitale Prague située non loin du camping.

Camping Oase Praha

Camping Oase Praha
Endroit idéal pour familles avec enfants

Le camping se trouve à 5 km au sud de Prague. Arrêt de bus près du complexe. Convient non seulement comme point de départ pour les visites de la ville de Prague suivies de la relaxation grâce à l’équipement du camping – piscine extérieure et intérieure, jacuzzi, modelages, nombreux loisirs sportifs, etc.

Camping Frymburk

Camping Frymburk
Camping familial à proximité immédiate de Lipno

Camping situé directement au bord du plus grand lac tchèque – barrage de Lipno. Plage de 800 m. Possibilité de pêche. Grâce à sa position, le camping est idéal pour des excursions à pied et à vélo dans la nature environnante. Vous trouverez à proximité de beaux châteaux-forts et châteaux tels que Český Krumlov, Rožmberk, Hluboká nad Vltavou.

 

TOP campings République tchèque


Tous les campings sont gérés par des familles et leurs équipes, ce qui vous garantit la qualité maximale et l’approche des clients.

 

Chacun des campings propose quelque chose pour chaque membre de la famille. Comme le suggère le nom « Family Topcampings.cz », vous y trouverez de nombreux loisirs pour les plus petits – terrains de jeux équipés, trampolines et pendant la saison des programmes d’animation réguliers pour les enfants de toutes catégories d’âge. 

Vous pouvez également vous loger dans des mobil-homes economy et de luxe spacieux appartements. En cas de séjours renouvelés, vous pouvez profiter de la top-remise spéciale de 15%.

Les sanitaires sont bien évidemment d’un haut niveau, le camping dispose de la connexion Wi-Fi dans tout le complexe...